La région

Venez découvrir notre village qui se situe en limite méridionale de la plaine du Roussillon et frontalier avec l'Espagne (20 minutes)

Le village est constitué autour d'un promontoire entouré de cours d'eau et le noyau du village est établi autour du Château, il se situe à moins d'un quart d'heure de la mer et au pied du massif des Albères.

Le vieux village est étagé sur les vestiges de ses anciens remparts, il est aussi constitué d'un lacis de ruelles étroites et pentes, c'est à pied qu'il faut le parcourir, avec ses vieilles maisons en galets de rivière et son atmosphère toute Catalane. Au sommet du village, vous trouverez le donjon du Château de 1890 qui offre une magnifique vue sur toute la plaine du Roussillon.

Pour élargir votre visite, vous pouvez sillonner le massif des Albères, la chaîne des Pyrénées Catalanes qui se termine les pieds dans la mer Méditerranée, où vous trouverez à 15 minutes la magnifique ville fortifiée de Collioure, d'Argelès sur Mer, Saint Cyprien, Canet en Roussillon, Collioure etc...  et leurs plages toutes aussi jolies les unes que les autres

A 20 minutes du Camping, vous serez à la frontière Espagnole avec le Perthus, La Jonquera bien connus pour faire ses emplettes à prix attractifs

Adresse

Route du Moulin  Cassagnes

66 740 LAROQUE DES ALBERES

 

Réservations

04.68.89.33.11

©2019 par Derensy Aurélie. Créé avec Wix.com